Ten Batsu Serveur Ragnarok Privée Index du Forum
Ten Batsu Serveur Ragnarok, Rates 1k/1k/5%

Profil   S’enregistrer   Membres   Groupes   FAQ   Rechercher  Connexion

Ma Wonderful Présentation <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ten Batsu Serveur Ragnarok Privée Index du Forum -> In game -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHu

Message Sujet du message: Ma Wonderful Présentation <3 Répondre en citant

Alors je me présente :
Nom :BXXXXXXXXX

Prénom :Alexandre (Alex ,CHu ,Bouki ,Laossien ,c'est comme vous voulez ^^)

Née le :19.01.92 à Paris

Aimes :Le chocolat <3 X3 ,manger en général ,les mangas ,les filles ,les jeux-vidéos (MMORPG et Stratégie) et la musique.

N'aimes pas :Les anguilles ,la choucroute ,les choses moches ,le rap ,pleurer ,voir quelqu'un pleurer et voir des personnes handicapés (sa me donne envie de pleurer T__T).

Rêve : D'être une star *O*

PS: Comment on va dans Son Profil pour se mettre un avatar svp ?

Je pense que c'est à peu près tout si y a besoin de savoir plus de choses dites le moi :3

Mar 10 Mar - 18:40 (2009)
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 10 Mar - 18:40 (2009)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ten Batsu Serveur Ragnarok Privée Index du Forum -> In game -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSSimplicity Theme © Matt Sims 2004

Original Simplicity theme created for vB by Dominic Jacob, ported to phpBB with permission